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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

A propos de Lajerrio

Q: Où se situe votre entreprise?
R: Notre bureau principal se trouve à Los Angeles, en Californie, tandis que la conception et la fabrication ont leur siège à Hong Kong, et nos entrepôts en Malaisie, à Singapour, à Guangzhou, etc. Ce qui peut nous aider à livrer plus vite.

Q: Avez-vous des points de vente?
R: Pour éliminer les coûts supplémentaires associés aux devantures de magasins physiques (loyer, assurance, personnel), nous n’avons actuellement qu’un magasin en ligne. Vous pouvez facilement et en toute sécurité passer votre commande directement en ligne.

Q: Est-ce une entreprise légitime? Est-ce un site fiable pour acheter?
R: Soyez assuré que notre société est à la fois légale et formelle. Lajerrio.com a été vérifié par Norton Secured Seal et à l'aide du protocole de sécurité HTTPS. Vous pouvez payer via PayPal pour votre commande et votre paiement sera sauvegardé. En outre, vous pouvez également rechercher des images réelles de notre galerie ou de notre page Facebook. Nous sommes donc légitimes et sûrs à utiliser.

À propos de bijoux

Q: Les pierres sont-elles de vrais diamants?
R: La plupart de nos bagues sont en argent sterling 925 et les pierres sont des saphirs blancs synthétiques. Contrairement aux pierres précieuses naturelles extraites de la terre à l’aide de grosses machines, d’explosifs et de conditions de travail dangereuses, notre pierre a été développée pour être plus durable avec de meilleures caractéristiques optiques que le diamant, tout en maintenant une norme éthique pour la protection de notre environnement. Vous pouvez visiter 'La pierre que nous utilisons' page pour en savoir plus.

Q: Est-ce que ces bijoux vont rendre ma peau verte?
R: Bien sûr que non, nos bijoux en argent sterling 925 ne te donneront pas la peau verte. Veuillez noter que les bijoux en cuivre peuvent faire virer votre doigt au vert, alors que ces bagues sont en argent sterling 925 et leur qualité a été vérifiée par l'Institution internationale SGS.

Q: Comment puis-je faire si les bijoux en cuivre font passer mon doigt en vert?
R: Certains de nos bagues (offres hebdomadaires) sont en cuivre. L'acidité naturelle de la sueur humaine et des autres produits chimiques utilisés sur la peau (tels que les savons, les lotions et les cosmétiques) peut réagir avec le cuivre. Cette réaction provoque la formation de rouille verte sur la surface du cuivre et le transfert de la couleur sur la peau. Mais cette réaction varie d'une personne à l'autre et certaines personnes peuvent ne pas ressentir cette décoloration du tout. Quoi qu’il en soit, si vos bijoux en cuivre tournent au vert, contactez-nous et nous vous indemniserons en fonction de la situation.

Q: Pour les bijoux plaqués, je crains que la couleur ne s'estompe.
R: S'il vous plaît ne vous inquiétez pas. Nous avons un processus de contrôle de qualité rigoureux pour assurer la qualité de tous nos bijoux. Le placage ne disparaîtra pas naturellement. Dans les rares cas où quelque chose ne va pas avec vos bijoux, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème. En cas de problème et dans le délai imparti par votre garantie, nous procéderons à un échange avec vous pour remplacer vos bijoux. Vous pouvez visiter Politique de retour 30 jours and Garantie un an policy pour apprendre plus de détails.

Ordres & Paiement

Q: Quels moyens de paiement acceptez-vous?
R: Nous acceptons actuellement les paiements via les principales cartes de crédit, Paypal, Western Union et virement bancaire. Si votre paiement ne figure pas à la page de paiement, veuillez nous contacter.

Q: Votre emballage est-il discret? À quoi ressemble la boîte?
R: Votre commande arrivera dans un emballage non marqué pour garder son contenu secret. Toutes les commandes sont expédiées avec un paquet cadeau de luxe.

Q: Comment saurai-je si ma commande a été expédiée?
R: Dès que votre commande quitte notre entrepôt, notre système vous envoie automatiquement un e-mail de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi. Cliquez sur le numéro de suivi pour accéder aux informations de localisation à la minute près.

Q: J'ai mis la mauvaise adresse de livraison ou fait une erreur sur ma commande, pouvez-vous la changer?
R: Si vous recevez un e-mail de confirmation de commande et que vous remarquez une erreur dans la commande, veuillez nous contacter dès que possible. Si it’s après les heures de bureau, laissez-nous un message clair et détaillé avec votre nom, votre numéro de téléphone et votre numéro de commande (si disponible) par courrier électronique. [email protected].

Q: Faites-vous des commandes personnalisées?
R: Oui, nous avons une large sélection de bijoux à graver que vous pouvez personnaliser avec votre propre message. Veuillez contacter notre service clientèle pour passer des commandes. Veuillez noter que: le changement de couleur de la pierre et de la couleur de placage est disponible, mais que le matériau des pierres précieuses et du métal ne peut être accepté.

Q: Comment trouver ma taille de bague?
R: Vous avez du mal à déterminer votre taille de bague? Rendez-vous sur notre Guide des tailles.

Q: Comment puis-je te contacter?
R: Notre service client est en ligne 7x24H (hors jours fériés et festivals). Vous pouvez nous contacter via les méthodes suivantes:
1. Email: [email protected]
2. Bavarder sur Internet
3. la page Facebook: http://www.facebook.com/LajerrioFrance/
Habituellement, nous vous répondrons dans les 24 heures.

 

Online help -

À propos de bijoux - +

1. Comment trouver ma taille de bague ?

La difficulté à déterminer la taille de votre bague ? Sur la tête à notre Guide des tailles.

2. Faire des commandes sur mesure ?

Oui, nous avons grand choix de bijoux Engravable dont vous pouvez personnaliser avec votre propre message. S’il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle afin de passer des commandes. S’il vous plaît notez que : le changement de la couleur en pierre et plaquant la couleur est disponible alors que le matériau des pierres précieuses et métaux ne peut être accepté.

3. Sont les pierres de vrais diamants ? Quelle est la matière des éléments ?

La plupart de nos articles est en argent sterling 925 et les pierres sont des saphirs blancs synthétiques. À la différence des pierres naturelles qui sont extraits de la terre à l’aide de grosses machines, explosifs, et des conditions de travail dangereuses, notre pierre a été développé pour être plus durable avec mieux caractéristiques optiques que d’un diamant tout en conservant un niveau éthique pour protéger notre environnement. Vous pouvez visiter la page pour en savoir plus.

Mes commandes - +

1. Comment puis-je placer une commande ?

S’il vous plaît cliquez Comment Commander pour savoir comment passer une commande.

2. Pourquoi ma commande prend si longtemps ?

Nous commençons à préparer puisqu’au moment où vous avez placé votre commande pour s’assurer que le produit notre client a reçu est le meilleur. Il faut habituellement 7-9 jours ouvrables pour terminer votre commande (sauf les produits en stock). Votre commande sera envoyée pour vous dans le mode d’expédition de votre choix après que qu’il a été complété. Vous pouvez trouver cette information sur la page du produit et de la caisse.

3. Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande grâce au suivi des commandes. Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, s'il vous plaît contactez-nous.

4. Quand vais-je recevoir ma commande ?

Veuillez noter : Le délai de livraison Total = délai de traitement + temps d’expédition
1. Livraison gratuite + Délai de traitement: 16-24 jours ouvrables
2. Expédition standard + délai de traitement: 11-17 jours ouvrables
3. Expédition accélérée + Délai de traitement: 10-12 jours ouvrables
Tous nos articles sont sur commande. La durée estimée du traitement est répertoriée sur la page du produit. Augmentez la durée de livraison pour une estimation en ce qui concerne le temps de traitement quand vous recevrez votre commande.

Paiement - +

1. Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons actuellement les paiements via les principales cartes de débit / crédit, Paypal, Western Union et virement bancaire. Si votre paiement ne figure pas à la page de paiement, veuillez nous contacter.

2. Avez-vous des plans de paiement ?

Nous n'avons pas de plans de paiement tels que des mises de côté pour le moment.

Livraison - +

1. Quels modes de livraison que vous offrez ?

Nous avons trois modes de livraison, y compris l’expédition accélérée, expédition standard et la livraison gratuite. Livraison gratuite est uniquement pour les éléments plus au prix de 30 €.
Il y a les sociétés de messagerie, avec que nous travaillons DHL, FedEx, TNT, USPS, etc.. Nous déciderons quel service de messagerie à utiliser pour envoyer vos colis basé sur les conditions réelles.

2. Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Si vous recevez un courriel de confirmation de commande et notez une erreur avec la commande, veuilleznous contacter dès que possible. Si c'est après les heures de bureau, laissez-nous un message clair et détaillé avec votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone et votre numéro de commande (le cas échéant) via ce chat. Veuillez noter que vous ne pouvez modifier l’adresse de livraison si votre commande est toujours en production. Une fois que votre commande a été expédiée, nous ne pouvons pas changer les options d’adresse ni de livraison expédition.

3. Combien coûte l’expédition ?

Le montant de l'expédition dépend du pays dans lequel se trouve l'adresse de livraison. Vous trouverez les informations sur la livraison de votre pays dans "Expédition internationale" sur cette page.

Retours et échanges - +

Q: Quelle est votre politique de retour ?

R: Pour tous les éléments remboursables : nous émettrons un remboursement intégral du coût des produits retournés si vous n’êtes pas satisfait avec votre article (s). Frais d’expédition ne seront pas remboursés.
Si les articles sont fabriqués et préparés de manière correcte. Toutefois, les articles sans étiquette de bijoux ou qui ont été portés, endommagés ou modifiés ne sont pas remboursables et seront retournés au client à leurs frais. Pour recevoir un remboursement complet, veuillez contacter notre service clientèle afin de déclencher le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre article. L'article doit être retourné dans son état d'origine. Tous les articles doivent être retournés à l'état neuf et non portés, sans rayures ni traces d'usure, et ne doivent pas être redimensionnés ou modifiés de quelque manière que ce soit.

Mon compte - +

1. Comment puis-je changer mon adresse email ?

Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide, ou vous pouvez choisir de discuter maintenant. Nos représentants vous répondront dans les 24 heures.

2. Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?

S'il vous plaît cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous et nous réinitialiserons le mot de passe pour vous.

3. Pourquoi n’y a-t-il aucune commande dans mon compte ?

Si votre compte a été créé après que la commande ait été passée, votre commande ne sera pas affichée sur votre compte.

A propos de magasin - +

1. Où se trouve votre entreprise ?

Notre bureau principal est à Los Angeles, en Californie, tandis que la conception et la fabrication ont leur siège social à Hong Kong, et nos entrepôts sont en Malaisie, de Singapour et de Guangzhou etc..

2. Vous avez tout emplacement de vente au détail ?

Afin d’éliminer les coûts supplémentaires associés à la devanture de magasin physique (loyer, assurance, personnel), nous n’avons actuellement une boutique en ligne. Vous pouvez en toute sécurité et facilement passer votre commande directement en ligne.

3. Est-ce une compagnie sérieuse ? Est-ce un site fiable pour acheter ?

S’il vous plaît, soyez assurés que notre société est à la fois juridique et formelle. Notre site Web a été vérifiée par sceau Secured de Norton et en utilisant le protocole de sécurité HTTPS. Vous pouvez payer par PayPal pour votre commande et votre paiement est protégé. En outre, vous pouvez aussi chercher des photos réelles de notre galerie ou la page Facebook. Nous sommes donc légitime et coffre-fort à employer.