Si vous avez déjà effectué un achat

vous pouvez utiliser l’ordre des morceaux pour vérifier les informations de suivi de votre commande.

 
 

Si vous envisagez un achat

chatter avec des ventes en ligne pour plus d’informations avant d’acheter !

Email: [email protected]

   
 

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

A propos de Lajerrio

Q: Où se situe votre entreprise?
R: Notre bureau principal se trouve à Los Angeles, en Californie, tandis que la conception et la fabrication ont leur siège à Hong Kong, et nos entrepôts en Malaisie, à Singapour, à Guangzhou, etc. Ce qui peut nous aider à livrer plus vite.

Q: Avez-vous des points de vente?
R: Pour éliminer les coûts supplémentaires associés aux devantures de magasins physiques (loyer, assurance, personnel), nous n’avons actuellement qu’un magasin en ligne. Vous pouvez facilement et en toute sécurité passer votre commande directement en ligne.

Q: Est-ce une entreprise légitime? Est-ce un site fiable pour acheter?
R: Soyez assuré que notre société est à la fois légale et formelle. Lajerrio.com a été vérifié par Norton Secured Seal et à l'aide du protocole de sécurité HTTPS. Vous pouvez payer via PayPal pour votre commande et votre paiement sera sauvegardé. En outre, vous pouvez également rechercher des images réelles de notre galerie ou de notre page Facebook. Nous sommes donc légitimes et sûrs à utiliser.

À propos de bijoux

Q: Les pierres sont-elles de vrais diamants?
R: La plupart de nos bagues sont en argent sterling 925 et les pierres sont des saphirs blancs synthétiques. Contrairement aux pierres précieuses naturelles extraites de la terre à l’aide de grosses machines, d’explosifs et de conditions de travail dangereuses, notre pierre a été développée pour être plus durable avec de meilleures caractéristiques optiques que le diamant, tout en maintenant une norme éthique pour la protection de notre environnement. Vous pouvez visiter 'La pierre que nous utilisons' page pour en savoir plus.

Q: Est-ce que ces bijoux vont rendre ma peau verte?
R: Bien sûr que non, nos bijoux en argent sterling 925 ne te donneront pas la peau verte. Veuillez noter que les bijoux en cuivre peuvent faire virer votre doigt au vert, alors que ces bagues sont en argent sterling 925 et leur qualité a été vérifiée par l'Institution internationale SGS.

Q: Comment puis-je faire si les bijoux en cuivre font passer mon doigt en vert?
R: Certains de nos bagues (offres hebdomadaires) sont en cuivre. L'acidité naturelle de la sueur humaine et des autres produits chimiques utilisés sur la peau (tels que les savons, les lotions et les cosmétiques) peut réagir avec le cuivre. Cette réaction provoque la formation de rouille verte sur la surface du cuivre et le transfert de la couleur sur la peau. Mais cette réaction varie d'une personne à l'autre et certaines personnes peuvent ne pas ressentir cette décoloration du tout. Quoi qu’il en soit, si vos bijoux en cuivre tournent au vert, contactez-nous et nous vous indemniserons en fonction de la situation.

Q: Pour les bijoux plaqués, je crains que la couleur ne s'estompe.
R: S'il vous plaît ne vous inquiétez pas. Nous avons un processus de contrôle de qualité rigoureux pour assurer la qualité de tous nos bijoux. Le placage ne disparaîtra pas naturellement. Dans les rares cas où quelque chose ne va pas avec vos bijoux, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème. En cas de problème et dans le délai imparti par votre garantie, nous procéderons à un échange avec vous pour remplacer vos bijoux. Vous pouvez visiter Politique de retour 30 jours and Garantie un an policy pour apprendre plus de détails.

Ordres & Paiement

Q: Quels moyens de paiement acceptez-vous?
R: Nous acceptons actuellement les paiements via les principales cartes de crédit, Paypal, Western Union et virement bancaire. Si votre paiement ne figure pas à la page de paiement, veuillez nous contacter.

Q: Votre emballage est-il discret? À quoi ressemble la boîte?
R: Votre commande arrivera dans un emballage non marqué pour garder son contenu secret. Toutes les commandes sont expédiées avec un paquet cadeau de luxe.

Q: Comment saurai-je si ma commande a été expédiée?
R: Dès que votre commande quitte notre entrepôt, notre système vous envoie automatiquement un e-mail de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi. Cliquez sur le numéro de suivi pour accéder aux informations de localisation à la minute près.

Q: J'ai mis la mauvaise adresse de livraison ou fait une erreur sur ma commande, pouvez-vous la changer?
R: Si vous recevez un e-mail de confirmation de commande et que vous remarquez une erreur dans la commande, veuillez nous contacter dès que possible. Si it’s après les heures de bureau, laissez-nous un message clair et détaillé avec votre nom, votre numéro de téléphone et votre numéro de commande (si disponible) par courrier électronique. [email protected].

Q: Faites-vous des commandes personnalisées?
R: Oui, nous avons une large sélection de bijoux à graver que vous pouvez personnaliser avec votre propre message. Veuillez contacter notre service clientèle pour passer des commandes. Veuillez noter que: le changement de couleur de la pierre et de la couleur de placage est disponible, mais que le matériau des pierres précieuses et du métal ne peut être accepté.

Q: Comment trouver ma taille de bague?
R: Vous avez du mal à déterminer votre taille de bague? Rendez-vous sur notre Guide des tailles.

Q: Comment puis-je te contacter?
R: Notre service client est en ligne 7x24H (hors jours fériés et festivals). Vous pouvez nous contacter via les méthodes suivantes:
1. Email: [email protected]
2. Bavarder sur Internet
3. la page Facebook: http://www.facebook.com/LajerrioFrance/
Habituellement, nous vous répondrons dans les 24 heures.