Si vous avez déjà effectué un achat

vous pouvez utiliser l’ordre des morceaux pour vérifier les informations de suivi de votre commande.

 
 

Si vous envisagez un achat

chatter avec des ventes en ligne pour plus d’informations avant d’acheter !

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Points de récompense

 

Les points de récompense constituent le programme de fidélité proposé par Lajerrio à ses clients. Les clients enregistrés peuvent gagner des points sur l’achat de produits et échanger les points obtenus sur des transactions futures sur tous les sites Web Lajerrio. Remarque: Vos points de fidélité seront automatiquement ajoutés à votre compte en fonction du statut de la commande. Veuillez nous contacter si le statut de votre commande est "Complet, Livré, En production / Préparation, Prêt à être expédié ou expédié." mais les points ne sont pas disponibles.

02. Comment puis-je m'inscrire pour des points de récompense?

 

Tous les titulaires de compte existants n'ont pas besoin de se réinscrire. Ils peuvent obtenir des points en utilisant les informations de connexion existantes. Si vous voulez gagner des points, vous devez d'abord vous inscrire.

03. Combien je gagne en achetant des produits?

 

Pour chaque dollar dépensé (hors frais de port), vous gagnez un point de fidélité.
L'exemple ci-dessous vous aidera à déterminer la valeur de vos points:
Montant dépensé (hors frais de port): €200
Points gagnés: 200 Points

04. Combien valent mes points de récompense?

 

Chaque 100 points de récompense peuvent être échangés contre €1.

Points de récompense

Montant en Euro

100 Points

1 Euro

300 Points

Euro

600 Points

Euro

X Points

X/100 Euro

 

05. Sinon, comment puis-je gagner des points de récompense?

 

Recevez 10 points pour votre inscription.
Aimez un produit sur Facebook pour obtenir 3 points de fidélité.
Tweetez un produit sur Twitter pour obtenir 3 points de fidélité.
Partagez un produit sur Pinterest pour obtenir 3 points de fidélité.
Comme un produit sur Google Plus, vous obtenez 3 points de fidélité.
Parrainez un ami et recevez 10 points pour son inscription.
Référez un ami et recevez des points pour ses 3 premières commandes.

06. Combien de points minimum sont requis pour échanger?

 

Un solde minimum de 100 points est requis pour pouvoir effectuer un achat par achat.

07. Combien de points maximum peuvent être échangés par achat?

 

Vous pouvez dépenser jusqu'à 10% de votre sous-total dans une commande. Les points ne peuvent pas être utilisés pour payer les frais d'expédition.

Total partiel (hors fret)

Maximum de points (qui peuvent être échangés)

10 Euro

(10*10%)*100=100 Points (1 Euro)

100 Euro

(100*10%)*100=1000 Points (10 Euro)

150 Euro

(150*10%)*100=1500 Points (15 Euro)

200 Euro

(200*10%)*100=2000 Points (20 Euro)

300 Euro

(300*10%)*100=3000 Points (30 Euro)

X Euro

(X*10%)*100=Y Points (X/10 Euro)

 

08. Est-ce que mes points expireront?

 

Oui. Les points expireront dans six mois (180 jours) à compter de la date de leur émission.

09. Mes points en attente ont été déduits. Pourquoi?

 

Il y a 3 cas dans lesquels des points en attente pourraient être déduits
a. Si vous retournez la commande ou une partie de celle-ci, les points seront déduits en conséquence
b. Si vous annulez le produit ou refusez la commande, les points émis pour cette commande seront débités de votre compte.
c. Si vos points sont expirés.

10. J'ai plusieurs comptes à Lajerrio. Puis-je accumuler des points sur plusieurs comptes?

 

Non, vous ne pouvez pas collecter de points dans plusieurs comptes. Pour profiter pleinement des avantages du programme, nous vous conseillons d’utiliser un seul compte pour effectuer toutes vos transactions.

11. Je ne suis pas en mesure de recevoir des points pour la commande. Pourquoi?

 

Si vous n'avez pas reçu de points pour la commande passée, veuillez nous contacter. Nous veillerons à ce que tout écart soit résolu au plus tôt. Veuillez noter que vous ne pouvez pas recevoir de points pour les commandes impayées.

12. Comment puis-je gagner et dépenser ces points

 

Pour gagner et dépenser des points de fidélité, vous devez avoir un compte enregistré.
a. Connectez-vous à votre compte, accédez à "Mes points de fidélité" pour obtenir un récapitulatif des points de contrôle.

b. Vous pouvez dépenser vos points dans le panier.

Aide en ligne -

À propos de bijoux - +

1. Comment trouver ma taille de bague ?

La difficulté à déterminer la taille de votre bague ? Sur la tête à notre Guide des tailles.

2. Faire des commandes sur mesure ?

Oui, nous avons grand choix de bijoux Engravable dont vous pouvez personnaliser avec votre propre message. S’il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle afin de passer des commandes. S’il vous plaît notez que : le changement de la couleur en pierre et plaquant la couleur est disponible alors que le matériau des pierres précieuses et métaux ne peut être accepté.

3. Sont les pierres de vrais diamants ? Quelle est la matière des éléments ?

La plupart de nos articles est en argent sterling 925 et les pierres sont des saphirs blancs synthétiques. À la différence des pierres naturelles qui sont extraits de la terre à l’aide de grosses machines, explosifs, et des conditions de travail dangereuses, notre pierre a été développé pour être plus durable avec mieux caractéristiques optiques que d’un diamant tout en conservant un niveau éthique pour protéger notre environnement. Vous pouvez visiter la page pour en savoir plus.

Mes commandes - +

1. Comment puis-je placer une commande ?

S’il vous plaît cliquez Comment Commander pour savoir comment passer une commande.

2. Pourquoi ma commande prend si longtemps ?

Nous commençons à préparer puisqu’au moment où vous avez placé votre commande pour s’assurer que le produit notre client a reçu est le meilleur. Il faut habituellement 7-9 jours ouvrables pour terminer votre commande (sauf les produits en stock). Votre commande sera envoyée pour vous dans le mode d’expédition de votre choix après que qu’il a été complété. Vous pouvez trouver cette information sur la page du produit et de la caisse.

3. Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande grâce au suivi des commandes. Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, s'il vous plaît contactez-nous.

4. Quand vais-je recevoir ma commande ?

Veuillez noter : Le délai de livraison Total = délai de traitement + temps d’expédition
1. Livraison gratuite + Délai de traitement: 16-24 jours ouvrables
2. Expédition standard + délai de traitement: 11-17 jours ouvrables
3. Expédition accélérée + Délai de traitement: 10-12 jours ouvrables
Tous nos articles sont sur commande. La durée estimée du traitement est répertoriée sur la page du produit. Augmentez la durée de livraison pour une estimation en ce qui concerne le temps de traitement quand vous recevrez votre commande.

Paiement - +

1. Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons actuellement les paiements via les principales cartes de débit / crédit, Paypal, Western Union et virement bancaire. Si votre paiement ne figure pas à la page de paiement, veuillez nous contacter.

2. Avez-vous des plans de paiement ?

Nous n'avons pas de plans de paiement tels que des mises de côté pour le moment.

Livraison - +

1. Quels modes de livraison que vous offrez ?

Nous avons trois modes de livraison, y compris l’expédition accélérée, expédition standard et la livraison gratuite. Livraison gratuite est uniquement pour les éléments plus au prix de 30 €.
Il y a les sociétés de messagerie, avec que nous travaillons DHL, FedEx, TNT, USPS, etc.. Nous déciderons quel service de messagerie à utiliser pour envoyer vos colis basé sur les conditions réelles.

2. Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Si vous recevez un courriel de confirmation de commande et notez une erreur avec la commande, veuilleznous contacter dès que possible. Si c'est après les heures de bureau, laissez-nous un message clair et détaillé avec votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone et votre numéro de commande (le cas échéant) via ce chat. Veuillez noter que vous ne pouvez modifier l’adresse de livraison si votre commande est toujours en production. Une fois que votre commande a été expédiée, nous ne pouvons pas changer les options d’adresse ni de livraison expédition.

3. Combien coûte l’expédition ?

Le montant de l'expédition dépend du pays dans lequel se trouve l'adresse de livraison. Vous trouverez les informations sur la livraison de votre pays dans "Expédition internationale" sur cette page.

Retours et échanges - +

1: Quelle est votre politique de retour ?

Pour tous les éléments remboursables : nous émettrons un remboursement intégral du coût des produits retournés si vous n’êtes pas satisfait avec votre article (s). Frais d’expédition ne seront pas remboursés.
Si les articles sont fabriqués et préparés de manière correcte. Toutefois, les articles sans étiquette de bijoux ou qui ont été portés, endommagés ou modifiés ne sont pas remboursables et seront retournés au client à leurs frais. Pour recevoir un remboursement complet, veuillez contacter notre service clientèle afin de déclencher le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre article. L'article doit être retourné dans son état d'origine. Tous les articles doivent être retournés à l'état neuf et non portés, sans rayures ni traces d'usure, et ne doivent pas être redimensionnés ou modifiés de quelque manière que ce soit.

Mon compte - +

1. Comment puis-je changer mon adresse email ?

Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide, ou vous pouvez choisir de discuter maintenant. Nos représentants vous répondront dans les 24 heures.

2. Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?

S'il vous plaît cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous et nous réinitialiserons le mot de passe pour vous.

3. Pourquoi n’y a-t-il aucune commande dans mon compte ?

Si votre compte a été créé après que la commande ait été passée, votre commande ne sera pas affichée sur votre compte.

A propos de magasin - +

1. Où se trouve votre entreprise ?

Notre bureau principal est à Los Angeles, en Californie, tandis que la conception et la fabrication ont leur siège social à Hong Kong, et nos entrepôts sont en Malaisie, de Singapour et de Guangzhou etc..

2. Vous avez tout emplacement de vente au détail ?

Afin d’éliminer les coûts supplémentaires associés à la devanture de magasin physique (loyer, assurance, personnel), nous n’avons actuellement une boutique en ligne. Vous pouvez en toute sécurité et facilement passer votre commande directement en ligne.

3. Est-ce une compagnie sérieuse ? Est-ce un site fiable pour acheter ?

S’il vous plaît, soyez assurés que notre société est à la fois juridique et formelle. Notre site Web a été vérifiée par sceau Secured de Norton et en utilisant le protocole de sécurité HTTPS. Vous pouvez payer par PayPal pour votre commande et votre paiement est protégé. En outre, vous pouvez aussi chercher des photos réelles de notre galerie ou la page Facebook. Nous sommes donc légitime et coffre-fort à employer.