Points de récompense
Les points de récompense constituent le programme de fidélité proposé par Lajerrio à ses clients. Les clients enregistrés peuvent gagner des points sur l’achat de produits et échanger les points obtenus sur des transactions futures sur tous les sites Web Lajerrio. Remarque: Vos points de fidélité seront automatiquement ajoutés à votre compte en fonction du statut de la commande. Veuillez nous contacter si le statut de votre commande est "Complet, Livré, En production / Préparation, Prêt à être expédié ou expédié." mais les points ne sont pas disponibles.
02. Comment puis-je m'inscrire pour des points de récompense?
Tous les titulaires de compte existants n'ont pas besoin de se réinscrire. Ils peuvent obtenir des points en utilisant les informations de connexion existantes. Si vous voulez gagner des points, vous devez d'abord vous inscrire.
03. Combien je gagne en achetant des produits?
Pour chaque dollar dépensé (hors frais de port), vous gagnez un point de fidélité.
L'exemple ci-dessous vous aidera à déterminer la valeur de vos points:
Montant dépensé (hors frais de port): €200
Points gagnés: 200 Points
04. Combien valent mes points de récompense?
Chaque 100 points de récompense peuvent être échangés contre €1.
Points de récompense |
Montant en Euro |
100 Points |
1 Euro |
300 Points |
3 Euro |
600 Points |
6 Euro |
X Points |
X/100 Euro |
05. Sinon, comment puis-je gagner des points de récompense?
Recevez 10 points pour votre inscription.
Aimez un produit sur Facebook pour obtenir 3 points de fidélité.
Tweetez un produit sur Twitter pour obtenir 3 points de fidélité.
Partagez un produit sur Pinterest pour obtenir 3 points de fidélité.
Comme un produit sur Google Plus, vous obtenez 3 points de fidélité.
Parrainez un ami et recevez 10 points pour son inscription.
Référez un ami et recevez des points pour ses 3 premières commandes.
06. Combien de points minimum sont requis pour échanger?
Un solde minimum de 100 points est requis pour pouvoir effectuer un achat par achat.
07. Combien de points maximum peuvent être échangés par achat?
Vous pouvez dépenser jusqu'à 10% de votre sous-total dans une commande. Les points ne peuvent pas être utilisés pour payer les frais d'expédition.
Total partiel (hors fret) |
Maximum de points (qui peuvent être échangés) |
10 Euro |
(10*10%)*100=100 Points (1 Euro) |
100 Euro |
(100*10%)*100=1000 Points (10 Euro) |
150 Euro |
(150*10%)*100=1500 Points (15 Euro) |
200 Euro |
(200*10%)*100=2000 Points (20 Euro) |
300 Euro |
(300*10%)*100=3000 Points (30 Euro) |
X Euro |
(X*10%)*100=Y Points (X/10 Euro) |
08. Est-ce que mes points expireront?
Oui. Les points expireront dans six mois (180 jours) à compter de la date de leur émission.
09. Mes points en attente ont été déduits. Pourquoi?
Il y a 3 cas dans lesquels des points en attente pourraient être déduits
a. Si vous retournez la commande ou une partie de celle-ci, les points seront déduits en conséquence
b. Si vous annulez le produit ou refusez la commande, les points émis pour cette commande seront débités de votre compte.
c. Si vos points sont expirés.
10. J'ai plusieurs comptes à Lajerrio. Puis-je accumuler des points sur plusieurs comptes?
Non, vous ne pouvez pas collecter de points dans plusieurs comptes. Pour profiter pleinement des avantages du programme, nous vous conseillons d’utiliser un seul compte pour effectuer toutes vos transactions.
11. Je ne suis pas en mesure de recevoir des points pour la commande. Pourquoi?
Si vous n'avez pas reçu de points pour la commande passée, veuillez nous contacter. Nous veillerons à ce que tout écart soit résolu au plus tôt. Veuillez noter que vous ne pouvez pas recevoir de points pour les commandes impayées.
12. Comment puis-je gagner et dépenser ces points
Pour gagner et dépenser des points de fidélité, vous devez avoir un compte enregistré.
a. Connectez-vous à votre compte, accédez à "Mes points de fidélité" pour obtenir un récapitulatif des points de contrôle.
b. Vous pouvez dépenser vos points dans le panier.