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Lajerrio Programme de cadeaux

Nous lançons à présent un projet Giveaway pour les influenceurs de la mode. Notre objectif est d'accroître la portée et la notoriété de la marque. En s’inscrivant au programme Lajerrio Jewelry Giveaway, nos influenceurs bénéficient de remises spéciales et de produits gratuits directement de nos nouvelles gammes de produits. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme si vous avez un compte de profil social comptant plus de 1 000 abonnés (les abonnés de la page publique, par exemple la page Facebook et non le profil, devraient compter plus de 10 000).

Comptes de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Youtube, Blog, Polyvore, Google+, Vimeo, Tumblr ou toute autre plate-forme sociale, etc.

Nous examinerons votre demande après votre demande. Une fois accepté, nous vous contacterons avec les détails directement.

Comment s'inscrire:

Envoyer à [email protected] sur vous-même avec votre compte social et veuillez joindre des informations de base sur votre blog ou des informations sur les médias sociaux.

Que ferez-vous après avoir reçu un cadeau?

Vous devez soumettre un rapport d'évaluation sur notre produit. Ce rapport doit inclure des images et des vidéos d’essai et vous devez partager le produit cadeau avec vos comptes sociaux. Détails ci-dessous:

1. Mettez notre produit sur votre blog.
Nous aimerions que vous puissiez mettre notre produit sur votre blog, qui renvoie à notre site Web.

2. Partagez vos pensées ou processus de déballage sur notre marque (Lajerrio ou Lajerrio Jewelry) ou sur nos produits via vos réseaux sociaux et encouragez vos abonnés à commenter.
Vous devez prendre des photos ou des vidéos de nos bijoux dans les 14 jours suivant leur réception et les publier sur votre blog, Facebook, Instagram et Youtube, etc. Lorsque vous publiez des photos, des commentaires et unboxing, ajoutez le lien du page de produit ou le lien de la page d'accueil.

3. Envoyez-nous un email une fois que vous avez publié vos photos, vos critiques ou commentaires.

4. Lajerrio Jewelry se réserve le droit d'utiliser les informations de votre message.
Nous pouvons collecter des photos (vidéos) de votre message et des commentaires y relatifs. Parfois, nous pouvons utiliser le contenu. Par exemple, nous pouvons l’afficher sur notre chaîne Facebook et Youtube ou utiliser vos photos sur notre site Web comme témoignages. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez nous en informer à l'avance.

C'est tout! Il est facile d'obtenir nos bijoux gratuits. Si vous souhaitez rejoindre notre programme, s'il vous plaît contactez-nous dès que possible!

Ouvert aux pays suivants:

  • United States
  • Canada
  • Australia
  • United Kingdom
  • Germany
  • France
  • Ireland

Si vous pensez que votre pays devrait être ajouté à cette liste, veuillez nous envoyer un email pour une explication.

Remarque:

Pour être honnête, vos disciples doivent être les vrais.
En participant à ce programme promotionnel, vous acceptez les politiques de Lajerrio visant à utiliser vos médias de manière permanente.

Aide en ligne -

À propos de bijoux - +

1. Comment trouver ma taille de bague ?

La difficulté à déterminer la taille de votre bague ? Sur la tête à notre Guide des tailles.

2. Faire des commandes sur mesure ?

Oui, nous avons grand choix de bijoux Engravable dont vous pouvez personnaliser avec votre propre message. S’il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle afin de passer des commandes. S’il vous plaît notez que : le changement de la couleur en pierre et plaquant la couleur est disponible alors que le matériau des pierres précieuses et métaux ne peut être accepté.

3. Sont les pierres de vrais diamants ? Quelle est la matière des éléments ?

La plupart de nos articles est en argent sterling 925 et les pierres sont des saphirs blancs synthétiques. À la différence des pierres naturelles qui sont extraits de la terre à l’aide de grosses machines, explosifs, et des conditions de travail dangereuses, notre pierre a été développé pour être plus durable avec mieux caractéristiques optiques que d’un diamant tout en conservant un niveau éthique pour protéger notre environnement. Vous pouvez visiter la page pour en savoir plus.

Mes commandes - +

1. Comment puis-je placer une commande ?

S’il vous plaît cliquez Comment Commander pour savoir comment passer une commande.

2. Pourquoi ma commande prend si longtemps ?

Nous commençons à préparer puisqu’au moment où vous avez placé votre commande pour s’assurer que le produit notre client a reçu est le meilleur. Il faut habituellement 7-9 jours ouvrables pour terminer votre commande (sauf les produits en stock). Votre commande sera envoyée pour vous dans le mode d’expédition de votre choix après que qu’il a été complété. Vous pouvez trouver cette information sur la page du produit et de la caisse.

3. Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande grâce au suivi des commandes. Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, s'il vous plaît contactez-nous.

4. Quand vais-je recevoir ma commande ?

Veuillez noter : Le délai de livraison Total = délai de traitement + temps d’expédition
1. Livraison gratuite + Délai de traitement: 16-24 jours ouvrables
2. Expédition standard + délai de traitement: 11-17 jours ouvrables
3. Expédition accélérée + Délai de traitement: 10-12 jours ouvrables
Tous nos articles sont sur commande. La durée estimée du traitement est répertoriée sur la page du produit. Augmentez la durée de livraison pour une estimation en ce qui concerne le temps de traitement quand vous recevrez votre commande.

Paiement - +

1. Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons actuellement les paiements via les principales cartes de débit / crédit, Paypal, Western Union et virement bancaire. Si votre paiement ne figure pas à la page de paiement, veuillez nous contacter.

2. Avez-vous des plans de paiement ?

Nous n'avons pas de plans de paiement tels que des mises de côté pour le moment.

Livraison - +

1. Quels modes de livraison que vous offrez ?

Nous avons trois modes de livraison, y compris l’expédition accélérée, expédition standard et la livraison gratuite. Livraison gratuite est uniquement pour les éléments plus au prix de 30 €.
Il y a les sociétés de messagerie, avec que nous travaillons DHL, FedEx, TNT, USPS, etc.. Nous déciderons quel service de messagerie à utiliser pour envoyer vos colis basé sur les conditions réelles.

2. Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Si vous recevez un courriel de confirmation de commande et notez une erreur avec la commande, veuilleznous contacter dès que possible. Si c'est après les heures de bureau, laissez-nous un message clair et détaillé avec votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone et votre numéro de commande (le cas échéant) via ce chat. Veuillez noter que vous ne pouvez modifier l’adresse de livraison si votre commande est toujours en production. Une fois que votre commande a été expédiée, nous ne pouvons pas changer les options d’adresse ni de livraison expédition.

3. Combien coûte l’expédition ?

Le montant de l'expédition dépend du pays dans lequel se trouve l'adresse de livraison. Vous trouverez les informations sur la livraison de votre pays dans "Expédition internationale" sur cette page.

Retours et échanges - +

1: Quelle est votre politique de retour ?

Pour tous les éléments remboursables : nous émettrons un remboursement intégral du coût des produits retournés si vous n’êtes pas satisfait avec votre article (s). Frais d’expédition ne seront pas remboursés.
Si les articles sont fabriqués et préparés de manière correcte. Toutefois, les articles sans étiquette de bijoux ou qui ont été portés, endommagés ou modifiés ne sont pas remboursables et seront retournés au client à leurs frais. Pour recevoir un remboursement complet, veuillez contacter notre service clientèle afin de déclencher le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre article. L'article doit être retourné dans son état d'origine. Tous les articles doivent être retournés à l'état neuf et non portés, sans rayures ni traces d'usure, et ne doivent pas être redimensionnés ou modifiés de quelque manière que ce soit.

Mon compte - +

1. Comment puis-je changer mon adresse email ?

Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide, ou vous pouvez choisir de discuter maintenant. Nos représentants vous répondront dans les 24 heures.

2. Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?

S'il vous plaît cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous et nous réinitialiserons le mot de passe pour vous.

3. Pourquoi n’y a-t-il aucune commande dans mon compte ?

Si votre compte a été créé après que la commande ait été passée, votre commande ne sera pas affichée sur votre compte.

A propos de magasin - +

1. Où se trouve votre entreprise ?

Notre bureau principal est à Los Angeles, en Californie, tandis que la conception et la fabrication ont leur siège social à Hong Kong, et nos entrepôts sont en Malaisie, de Singapour et de Guangzhou etc..

2. Vous avez tout emplacement de vente au détail ?

Afin d’éliminer les coûts supplémentaires associés à la devanture de magasin physique (loyer, assurance, personnel), nous n’avons actuellement une boutique en ligne. Vous pouvez en toute sécurité et facilement passer votre commande directement en ligne.

3. Est-ce une compagnie sérieuse ? Est-ce un site fiable pour acheter ?

S’il vous plaît, soyez assurés que notre société est à la fois juridique et formelle. Notre site Web a été vérifiée par sceau Secured de Norton et en utilisant le protocole de sécurité HTTPS. Vous pouvez payer par PayPal pour votre commande et votre paiement est protégé. En outre, vous pouvez aussi chercher des photos réelles de notre galerie ou la page Facebook. Nous sommes donc légitime et coffre-fort à employer.