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Politique de retour 30 jours

Nous nous engageons à créer une expérience de magasinage confortable et agréable à Lajerrio. C'est pourquoi nous offrons un retour simple et sans problème en 30 jours & service d'échange pour tous les achats. Vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées sur la manière de traiter un retour ou un échange. Toutes les polices commencent à partir de la date d'achat. Veuillez vérifier si l’un ou l’autre de ces éléments vous concerne et si le ou les articles sont couverts par notre 30 Retour & amp; Politique d'échange.

Revenir & Conditions d'échange

 

1. S'il vous plaît contactez d'abord notre service client pour votre demande de retour et la demande doit être approuvée.
Remarque importante: Tous les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés!
2. Le délai de retour & l'échange ne doit pas dépasser 30 jours à compter de la date d'achat.
3. Tous les articles doivent être retournés dans un état neuf et non porté, sans rayures ni traces d'usure, et ne doivent pas être redimensionnés ou modifiés de quelque manière que ce soit.
4. La pièce retournée doit avoir l'étiquette de bijoux attachée.
5. Vous serez responsable du quatrième & frais de retour.
6. Tout cadeau gratuit reçu doit être inclus avec les articles retournés. Sinon, le prix de vente du cadeau promotionnel sera déduit du remboursement.

Remarque: Veuillez NE PAS envoyer votre retour à l'adresse indiquée sur votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour et cela affectera le traitement de votre retour. Lorsque vous retournez ou échangez des articles, veuillez indiquer un numéro de suivi valide dans le mode de retour Les retours ou les échanges sans suivi ne seront pas traités.

Articles non remboursables

 

1. Les articles en solde ne sont ni remboursables ni échangeables. (Articles 'Vente finale', y compris 'Offres hebdomadaires', 'Offres quotidiennes', 'Festival & Offres spéciales et autres articles promotionnels à prix super bas.)
2. Articles personnalisés (Y compris la taille personnalisée, gravé, couleur personnalisée. Par exemple. Les clients ont choisi la mauvaise taille, les mauvais mots gravés et la mauvaise couleur de diamant) ne seront pas acceptés pour remboursement ou échange. (S'il vous plaît veuillez noter que les tailles personnalisées, y compris: taille≤47(FR), taille≥62(FR).)
Remarque: les articles personnalisés avec des "gravures" et des "photos", tels que des bagues, des colliers et des bracelets personnalisés, ne sont pas remboursables.
3. Le remplacement ne sera pas accepté pour un remboursement.
4. Les articles sans étiquette de bijoux ou qui ont été portés, endommagés ou altérés ne sont pas remboursables et seront retournés au client à leurs frais.
5. Les articles qui vous sont envoyés en tant que remplacement / échange ne sont pas remboursables.
6. Le colis qui ne peut pas être confirmé a été perdu.

Processus de retour

 

Processus d'échange

 

Remboursements

 

Une fois que notre service client a approuvé votre demande, les retours seront traités dans les 3-7 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Les fonds seront versés sur votre compte de paiement initial, en fonction de votre banque ou de votre service de paiement. Votre banque ou votre service de paiement peut prélever des frais de transaction minimes.
Remarque: tous les paiements PayPal ne peuvent être remboursés que via PayPal. Tous les paiements par carte de débit ou de crédit ne seront remboursés que sur la carte de débit ou de crédit d'origine.

Remboursement des frais d'expédition

 

Les frais d'expédition et l'assurance d'origine ne sont pas remboursables. Bien que vous ayez pu profiter d'une expédition gratuite ou sous-évaluée, nous supportons le coût d'expédition d'origine pour chaque commande. Par conséquent, nous ne remboursons pas nos frais d'expédition d'origine.
Lajerrio remboursera au client 10 USD de frais d'expédition de retour dans les cas suivants:
Remarque: le montant des frais d'expédition de retour sera remboursé sous forme de crédit en magasin.
1. Les clients ont reçu le mauvais article.
2. L'article est cassé, défectueux ou a une gravure incorrecte. (Pour les articles cassés ou défectueux, les clients doivent nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de leur commande.)

Remarque: Lajerrio se réserve le droit de ne pas traiter le remboursement s'il est retourné dans un état inacceptable.


Politique d'annulation

1. L'annulation de commande en 24 heures est gratuite. Au-delà de ce délai, des frais de réapprovisionnement / traitement s’appliqueront aux annulations même si la commande n’a pas été expédiée.
2. Les commandes annulées dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 80% du prix d'achat du produit.
3. Les commandes annulées au-delà de 48 heures après la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 50% du prix d'achat du produit.
4. Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Actes Cadres temporels Montant remboursé
Produit Frais de port
Annulation Dans les 24 heures 100% 100%
24-48 heures 80% 100%
Plus de 48 heures, non expédié 50% 100%
Commande expédiée none none