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Politique de retour 30 jours

Nous nous engageons à créer une expérience de magasinage confortable et agréable à Lajerrio. C'est pourquoi nous offrons un retour simple et sans problème en 30 jours & service d'échange pour tous les achats. Vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées sur la manière de traiter un retour ou un échange. Toutes les polices commencent à partir de la date d'achat. Veuillez vérifier si l’un ou l’autre de ces éléments vous concerne et si le ou les articles sont couverts par notre 30 Retour & amp; Politique d'échange.

Revenir & Conditions d'échange

 

1. S'il vous plaît contactez d'abord notre service client pour votre demande de retour et la demande doit être approuvée.
Remarque importante: Tous les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés!
2. Le délai de retour & l'échange ne doit pas dépasser 30 jours à compter de la date d'achat.
3. Tous les articles doivent être retournés dans un état neuf et non porté, sans rayures ni traces d'usure, et ne doivent pas être redimensionnés ou modifiés de quelque manière que ce soit.
4. La pièce retournée doit avoir l'étiquette de bijoux attachée.
5. Vous serez responsable du quatrième & frais de retour.
6. Tout cadeau gratuit reçu doit être inclus avec les articles retournés. Sinon, le prix de vente du cadeau promotionnel sera déduit du remboursement.

Remarque: Veuillez NE PAS envoyer votre retour à l'adresse indiquée sur votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour et cela affectera le traitement de votre retour. Lorsque vous retournez ou échangez des articles, veuillez indiquer un numéro de suivi valide dans le mode de retour Les retours ou les échanges sans suivi ne seront pas traités.

Articles non remboursables

 

1. Les articles en solde ne sont ni remboursables ni échangeables. (Articles 'Vente finale', y compris 'Offres hebdomadaires', 'Offres quotidiennes', 'Festival & Offres spéciales et autres articles promotionnels à prix super bas.)
2. Articles personnalisés (Y compris la taille personnalisée, gravé, couleur personnalisée. Par exemple. Les clients ont choisi la mauvaise taille, les mauvais mots gravés et la mauvaise couleur de diamant) ne seront pas acceptés pour remboursement ou échange. (S'il vous plaît veuillez noter que les tailles personnalisées, y compris: taille≤47(FR), taille≥62(FR).)
Remarque: les articles personnalisés avec des "gravures" et des "photos", tels que des bagues, des colliers et des bracelets personnalisés, ne sont pas remboursables.
3. Le remplacement ne sera pas accepté pour un remboursement.
4. Les articles sans étiquette de bijoux ou qui ont été portés, endommagés ou altérés ne sont pas remboursables et seront retournés au client à leurs frais.
5. Les articles qui vous sont envoyés en tant que remplacement / échange ne sont pas remboursables.

Processus de retour

 

Processus d'échange

 

Remboursements

 

Une fois que notre service client a approuvé votre demande, les retours seront traités dans les 3-7 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Les fonds seront versés sur votre compte de paiement initial, en fonction de votre banque ou de votre service de paiement. Votre banque ou votre service de paiement peut prélever des frais de transaction minimes.
Remarque: tous les paiements PayPal ne peuvent être remboursés que via PayPal. Tous les paiements par carte de débit ou de crédit ne seront remboursés que sur la carte de débit ou de crédit d'origine.

Remboursement des frais d'expédition

 

Les frais d'expédition et l'assurance d'origine ne sont pas remboursables. Bien que vous ayez pu profiter d'une expédition gratuite ou sous-évaluée, nous supportons le coût d'expédition d'origine pour chaque commande. Par conséquent, nous ne remboursons pas nos frais d'expédition d'origine.
Lajerrio remboursera au client 10 USD de frais d'expédition de retour dans les cas suivants:
Remarque: le montant des frais d'expédition de retour sera remboursé sous forme de crédit en magasin.
1. Les clients ont reçu le mauvais article.
2. L'article est cassé, défectueux ou a une gravure incorrecte. (Pour les articles cassés ou défectueux, les clients doivent nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de leur commande.)

Remarque: Lajerrio se réserve le droit de ne pas traiter le remboursement s'il est retourné dans un état inacceptable.


Politique d'annulation

1. L'annulation de commande en 24 heures est gratuite. Au-delà de ce délai, des frais de réapprovisionnement / traitement s’appliqueront aux annulations même si la commande n’a pas été expédiée.
2. Les commandes annulées dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 80% du prix d'achat du produit.
3. Les commandes annulées au-delà de 48 heures après la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 50% du prix d'achat du produit.
4. Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Actes Cadres temporels Montant remboursé
Produit Frais de port
Annulation Dans les 24 heures 100% 100%
24-48 heures 80% 100%
Plus de 48 heures, non expédié 50% 100%
Commande expédiée none none

 

 

Online help -

À propos de bijoux - +

1. Comment trouver ma taille de bague ?

La difficulté à déterminer la taille de votre bague ? Sur la tête à notre Guide des tailles.

2. Faire des commandes sur mesure ?

Oui, nous avons grand choix de bijoux Engravable dont vous pouvez personnaliser avec votre propre message. S’il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle afin de passer des commandes. S’il vous plaît notez que : le changement de la couleur en pierre et plaquant la couleur est disponible alors que le matériau des pierres précieuses et métaux ne peut être accepté.

3. Sont les pierres de vrais diamants ? Quelle est la matière des éléments ?

La plupart de nos articles est en argent sterling 925 et les pierres sont des saphirs blancs synthétiques. À la différence des pierres naturelles qui sont extraits de la terre à l’aide de grosses machines, explosifs, et des conditions de travail dangereuses, notre pierre a été développé pour être plus durable avec mieux caractéristiques optiques que d’un diamant tout en conservant un niveau éthique pour protéger notre environnement. Vous pouvez visiter la page pour en savoir plus.

Mes commandes - +

1. Comment puis-je placer une commande ?

S’il vous plaît cliquez Comment Commander pour savoir comment passer une commande.

2. Pourquoi ma commande prend si longtemps ?

Nous commençons à préparer puisqu’au moment où vous avez placé votre commande pour s’assurer que le produit notre client a reçu est le meilleur. Il faut habituellement 7-9 jours ouvrables pour terminer votre commande (sauf les produits en stock). Votre commande sera envoyée pour vous dans le mode d’expédition de votre choix après que qu’il a été complété. Vous pouvez trouver cette information sur la page du produit et de la caisse.

3. Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande grâce au suivi des commandes. Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, s'il vous plaît contactez-nous.

4. Quand vais-je recevoir ma commande ?

Veuillez noter : Le délai de livraison Total = délai de traitement + temps d’expédition
1. Livraison gratuite + Délai de traitement: 16-24 jours ouvrables
2. Expédition standard + délai de traitement: 11-17 jours ouvrables
3. Expédition accélérée + Délai de traitement: 10-12 jours ouvrables
Tous nos articles sont sur commande. La durée estimée du traitement est répertoriée sur la page du produit. Augmentez la durée de livraison pour une estimation en ce qui concerne le temps de traitement quand vous recevrez votre commande.

Paiement - +

1. Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons actuellement les paiements via les principales cartes de débit / crédit, Paypal, Western Union et virement bancaire. Si votre paiement ne figure pas à la page de paiement, veuillez nous contacter.

2. Avez-vous des plans de paiement ?

Nous n'avons pas de plans de paiement tels que des mises de côté pour le moment.

Livraison - +

1. Quels modes de livraison que vous offrez ?

Nous avons trois modes de livraison, y compris l’expédition accélérée, expédition standard et la livraison gratuite. Livraison gratuite est uniquement pour les éléments plus au prix de 30 €.
Il y a les sociétés de messagerie, avec que nous travaillons DHL, FedEx, TNT, USPS, etc.. Nous déciderons quel service de messagerie à utiliser pour envoyer vos colis basé sur les conditions réelles.

2. Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Si vous recevez un courriel de confirmation de commande et notez une erreur avec la commande, veuilleznous contacter dès que possible. Si c'est après les heures de bureau, laissez-nous un message clair et détaillé avec votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone et votre numéro de commande (le cas échéant) via ce chat. Veuillez noter que vous ne pouvez modifier l’adresse de livraison si votre commande est toujours en production. Une fois que votre commande a été expédiée, nous ne pouvons pas changer les options d’adresse ni de livraison expédition.

3. Combien coûte l’expédition ?

Le montant de l'expédition dépend du pays dans lequel se trouve l'adresse de livraison. Vous trouverez les informations sur la livraison de votre pays dans "Expédition internationale" sur cette page.

Retours et échanges - +

Q: Quelle est votre politique de retour ?

R: Pour tous les éléments remboursables : nous émettrons un remboursement intégral du coût des produits retournés si vous n’êtes pas satisfait avec votre article (s). Frais d’expédition ne seront pas remboursés.
Si les articles sont fabriqués et préparés de manière correcte. Toutefois, les articles sans étiquette de bijoux ou qui ont été portés, endommagés ou modifiés ne sont pas remboursables et seront retournés au client à leurs frais. Pour recevoir un remboursement complet, veuillez contacter notre service clientèle afin de déclencher le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre article. L'article doit être retourné dans son état d'origine. Tous les articles doivent être retournés à l'état neuf et non portés, sans rayures ni traces d'usure, et ne doivent pas être redimensionnés ou modifiés de quelque manière que ce soit.

Mon compte - +

1. Comment puis-je changer mon adresse email ?

Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide, ou vous pouvez choisir de discuter maintenant. Nos représentants vous répondront dans les 24 heures.

2. Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?

S'il vous plaît cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous et nous réinitialiserons le mot de passe pour vous.

3. Pourquoi n’y a-t-il aucune commande dans mon compte ?

Si votre compte a été créé après que la commande ait été passée, votre commande ne sera pas affichée sur votre compte.

A propos de magasin - +

1. Où se trouve votre entreprise ?

Notre bureau principal est à Los Angeles, en Californie, tandis que la conception et la fabrication ont leur siège social à Hong Kong, et nos entrepôts sont en Malaisie, de Singapour et de Guangzhou etc..

2. Vous avez tout emplacement de vente au détail ?

Afin d’éliminer les coûts supplémentaires associés à la devanture de magasin physique (loyer, assurance, personnel), nous n’avons actuellement une boutique en ligne. Vous pouvez en toute sécurité et facilement passer votre commande directement en ligne.

3. Est-ce une compagnie sérieuse ? Est-ce un site fiable pour acheter ?

S’il vous plaît, soyez assurés que notre société est à la fois juridique et formelle. Notre site Web a été vérifiée par sceau Secured de Norton et en utilisant le protocole de sécurité HTTPS. Vous pouvez payer par PayPal pour votre commande et votre paiement est protégé. En outre, vous pouvez aussi chercher des photos réelles de notre galerie ou la page Facebook. Nous sommes donc légitime et coffre-fort à employer.